Avis des bodybuilders sur Trenbolone

by Radhe Gupta
0 comment 33 views
bodybuilders

La trenbolone est un type de stéroïde qui appartient au groupe des anabolisants. Il a un effet puissant sur les muscles, pour lequel il est tant apprécié par de nombreux athlètes. Dans le passé, il était utilisé en médecine vétérinaire pour augmenter la masse musculaire et l’appétit des animaux. Mais le plus souvent, il n’est pas utilisé sous cette forme, mais des dérivés de ce stéroïde anabolisant sont utilisés pour la croissance musculaire. Les plus populaires d’entre eux sont :

  • acétate de trenbolone,
  •  carbonate de trenbolone cyclohexyl méthyle, énanthate de trenbolone, 
  • hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone.

Description du médicament

  • L’une de ces variétés est injectée dans le muscle, après quoi le produit chimique commence à se décomposer et à agir. Cet anabolisant a un effet durable, ce qui constitue son principal avantage sur les autres.
  • L’acétate de trenbolone est l’une des formes les plus courantes de trenbolone, mais celle qui a l’action la plus courte. En raison de sa période de décomposition rapide, les injections de ce produit chimique doivent être administrées quotidiennement pour obtenir les résultats souhaités. Cela dit, il est apprécié pour ses effets puissants sur les muscles.
  • L’énanthate de trenbolone a une période d’effet plus longue : environ 10 jours, il doit donc être injecté une ou deux fois par semaine.

D’autres types de trenbolone, comme le méthylcarbonate de cyclohexyle et l’hexahydrobenzylcarbonate, ont également une action prolongée de 1,5 semaine. Il est préférable de s’injecter plusieurs fois par semaine ou une fois tous les 10 jours, bien que les experts recommandent de diviser la dose en deux fois.

Avis sur la trenbolone

Le médicament est largement utilisé dans les cercles sportifs des bodybuilders et après l’avoir utilisé, ils notent les effets suivants :

  • augmentation des paramètres de résistance ;
  • une augmentation de l’endurance et de la résistance ;
  • une augmentation significative de la fibre musculaire, environ 10 kilogrammes après une cure complète de 8 semaines ;
  • Favorise la combustion des graisses, ce qui se traduit par l’apparition de la définition ;
  • diminue le taux sanguin de l’hormone du stress ;
  • Augmente parfois la libido et améliore les performances sexuelles.

Les effets anabolisants de la trenbolone sont meilleurs à bien des égards que ceux de la testostérone. Les athlètes l’apprécient pour son efficacité et ses effets puissants. Et le prix de cet anabolisant est beaucoup plus bas que celui des autres stéroïdes, alors que son action n’est pas pire mais même meilleure que beaucoup.

De plus, ce stéroïde anabolisant ne se transforme pas en œstrogènes, ce qui signifie que son utilisation n’entraîne pas d’augmentation de la poitrine chez l’homme. En outre, la trenbolone ne provoque pas d’accumulation de liquides corporels en excès ni de gonflement.Vous avez une grande opportunité d’acheter trenbolone prix sur ce site meilleur

Propriété du médicament

La trenbolone est similaire au très populaire stéroïde nandrolone en ce qu’ils sont tous deux des stéroïdes 19-nor, ce qui signifie que la molécule de testostérone a été modifiée en 19ème position pour nous donner un nouveau composé. Cependant, contrairement à la nandrolone, la trenbolone est excellente pour la prise de masse et le renforcement musculaire, dont une grande partie est obtenue aux dépens des fibres musculaires avec une rétention d’eau minimale . Il a un incroyable score anabolique (construction musculaire) de 500. Si vous comparez ce chiffre à celui de la testostérone, qui est en soi un puissant facteur de prise de poids et dont le score anabolique est de 100, vous pouvez commencer à comprendre le potentiel de la trenbolone pour développer la masse musculaire. Qu’est-ce qui rend la trenbolone si anabolique ? De nombreux facteurs entrent en jeu. La trenbolone augmente de manière significative les niveaux de l’hormone extrêmement anabolique IGF-1 dans le tissu musculaire . Et il convient de noter que non seulement il fait plus que doubler les niveaux d’IGF-1 dans les muscles, mais il rend également les cellules satellites musculaires (cellules qui réparent les muscles endommagés) plus sensibles à l’IGF-1 et aux autres facteurs de croissance. La quantité d’ADN par cellule musculaire peut également être augmentée de manière significative.

La trenbolone a également une très forte affinité de liaison avec le récepteur des androgènes (AR), se liant beaucoup plus fortement que la testostérone (4). Ceci est important car plus le stéroïde se lie au récepteur des androgènes, plus il est efficace pour activer les mécanismes de croissance musculaire dépendant de l’AR. Il existe également des preuves solides que les composés qui se lient très fortement au récepteur des androgènes favorisent également la perte de graisse. Considérez les récepteurs comme des serrures et les androgènes comme des clés différentes, certaines clés (androgènes) ouvrant (liant) les serrures (récepteurs) beaucoup mieux que d’autres. Cela ne veut pas dire que la liaison AR est le dernier mot en matière d’efficacité des stéroïdes. L’Anadrol n’a aucun lien mesurable avec l’AR, et nous savons tous combien l’Anadrol est efficace pour la prise de masse.

La trenbolone augmente la rétention d’azote dans les tissus musculaires. C’est important car la rétention d’azote est un indicateur fort du degré d’anabolisme de la substance. Cependant, les incroyables effets de renforcement de la masse ne s’arrêtent pas là. La trenbolone a la capacité de se lier aux récepteurs anti-anaboliques (destructeurs de muscles) de l’hormone glucocorticoïde (6). Il peut également avoir pour effet d’inhiber le cortisol, une hormone catabolique (qui détruit les muscles). 

Leave a Comment